HOTEL ILE MAURICE, Sands Resort and Spa Mauritius ile maurice, hotels ile maurice
1 607 lectures

Partager sur Facebook

L’île Maurice à l’honneur en France, les touristes français sous le charme de la destination mauricienne

Espace publicité

location voiture ile maurice, CAR HIRE MAURITIUS, louer votre voiture à l'île Maurice, car hire in Mauritius, ile maurice location voiture, louer voiture location ile maurice, WST ile maurice

appartements Tamarin île Maurice, location appartements Tamarin ile maurice, appartements bord de mer île Maurice
ile maurice, maurice, l'île Maurice en France, destination île Maurice France, vols Paris Plaisance île Maurice, Office de Tourisme île Maurice, voyageurs français à l'île Maurice, tourisme île Maurice, VACANCES ILE MAURICE, SEJOUR ILE MAURICE

Du 17 janvier au 6 février 2018, l’Office de Tourisme de l’île Maurice (Mauritius Tourism Promotion Authority – MTPA) diffusera prochainement un spot de promotion de la destination île Maurice à la télévision et au cinéma dans l’Hexagone.

« Terre accueillante et généreuse »
, tel est le nom du slogan de la nouvelle campagne de l’Office du Tourisme de l’île Maurice sur le marché français pour mettre à l’honneur la destination mauricienne à découvrir en toute saison sous les thématiques du voyage nature, de la culture et de la famille à l’île Maurice au coeur du bassin Sud-Ouest de l’Océan Indien.

La campagne sera  diffusée dans les cinémas de Lyon, Marseille, Nantes et de l’enseigne MK2 à Paris, pour un total de 235 écrans.

D’une durée de 20 secondes, le spot de promotion de la destination île Maurice sera aussi visible sur LCI entre 18 et 20h.

En 2017, 273.419 voyageurs de France métropolitaine avaient fait le voyage à l’île Maurice en 2017 pour des vacances sous le chaud soleil mauricien.

Et 146.040 visiteurs de la Réunion, voyageurs réunionnais de l’île soeur, ont également visité l’île Maurice l’année dernière.

hôtel Maritim Crystals Beach Hotel île Maurice

ile maurice


Pour toutes vos recherches d’hôtels sur l’île Maurice, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*