HOTEL ILE MAURICE, Sands Resort and Spa Mauritius ile maurice, hotels ile maurice
928 lectures

Partager sur Facebook

ILE MAURICE vidéo : Délicieux voyage culinaire avec la nouvelle carte du restaurant Le Fangourin du musée de l’Aventure du Sucre

Espace publicité

location voiture ile maurice, CAR HIRE MAURITIUS, louer votre voiture à l'île Maurice, car hire in Mauritius, ile maurice location voiture, louer voiture location ile maurice, WST ile maurice

appartements Tamarin île Maurice, location appartements Tamarin ile maurice, appartements bord de mer île Maurice
restaurant le fangourin ile maurice, restaurant le fangourin musée L'Aventure du Sucre à l'île Maurice, musée L'Aventure du Sucre île Maurice, RESTAURANT ILE MAURICE, ile maurice restaurant, nouvelle carte menus restaurant Le Fangourin ile maurice

Le restaurant Le Fangourin implanté sur le site du musée de l’Aventure du Sucre – sous le regard bienveillant de la haute cheminée de l’ancienne usine de Beau-Plan dans le Nord de l’île Maurice – vous invite à découvrir sa cuisine gastronomique aux fines saveurs mauriciennes.

A l’approche des 15 ans du musée, le restaurant Le Fangourin vous dévoile une toute nouvelle carte qui fait la part belle aux produits du terroir de l’île Maurice pour des plaisirs en bouche assurés.

Niché un cadre champêtre et verdoyant, le restaurant Le Fangourin* ouvert tous les jours de 9h à 17h vous propose un délicieux voyage culinaire autour de plats pour fins gourmets.

Les cuisiniers du restaurant Le Fangourin préparent avec passion des recettes qui allient tradition, création et cuisine moderne.

Les assiettes colorées servies en offrandes sont des moments d’intenses émotions gustatives pour le palais des gourmands de l’entrée au dessert.

Avec une composition joliment présentée, une texture travaillée et un savant dosage de tous les ingrédients, les plats raffinés deviennent des instants culinaires à déguster avec délectation.

De quoi venir se restaurer entre amis et avec sa petite famille le temps d’un week-end et partir ainsi à la découverte de goûts et saveurs qui font la richesse de la terre nourricière mauricienne et de la mer poissonneuse de l’ancienne Isle de France.

Ou tout simplement de manger au restaurant une fois la visite du musée terminée ou bien encore faire la pause déjeuner avec comme vue dans le lointain sur la montagne Pieter Both qui pointe sa silhouette reconnaissable à l’horizon et continuer après la visite du musée de l’Aventure du Sucre.

A proximité du restaurant Le Fangourin, un vaste espace de réception accueille aussi ses hôtes en soirée pour des réceptions, des cocktails, des mariages et autres événements privés programmés sur réservation en amont.

Bref, le restaurant Le Fangourin du musée de l’Aventure du Sucre est une adresse incontournable à l’île Maurice qui mériterait bien quelques étoiles et de figurer en très bonne place dans tous les bons guides de la planète touristique et culinaire…

* Le Fangourin est le premier jus extrait de la canne à sucre broyée

L’AVENTURE DU SUCRE Beau-Plan, Pamplemousses
ILE MAURICE
Tel. +230 243 7900

Lien Web et réseaux sociaux L’AVENTURE DU SUCRE :
http://www.aventuredusucre.com
https://www.facebook.com/lAventureduSucre/
https://twitter.com/Aventuredusucre
https://www.instagram.com/laventure_du_sucre/

TELECHARGER ICI LA NOUVELLE CARTE DES MENUS DU RESTAURANT LE FANGOURIN

restaurant Le Fangourin MUSEE AVENTURE DU SUCRE photo 1

restaurant Le Fangourin MUSEE AVENTURE DU SUCRE photo 1

restaurant Le Fangourin MUSEE AVENTURE DU SUCRE photo 2

restaurant Le Fangourin MUSEE AVENTURE DU SUCRE photo 2

restaurant Le Fangourin MUSEE AVENTURE DU SUCRE photo 3

restaurant Le Fangourin MUSEE AVENTURE DU SUCRE photo 3

restaurant Le Fangourin MUSEE AVENTURE DU SUCRE photo 4

restaurant Le Fangourin MUSEE AVENTURE DU SUCRE photo 4

Veranda Grand Baie Hotel and Spa, hôtel île Maurice, hôtels ile maurice, Hôtel à Maurice

ile maurice


Pour toutes vos recherches d’hôtels sur l’île Maurice, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*