HOTEL ILE MAURICE, Sands Resort and Spa Mauritius ile maurice, hotels ile maurice
3 828 lectures

Partager sur Facebook

ILE MAURICE : Une dizaine de dauphins font le spectacle dans la rade de Port-Louis…

Espace publicité

location voiture ile maurice, CAR HIRE MAURITIUS, louer votre voiture à l'île Maurice, car hire in Mauritius, ile maurice location voiture, louer voiture location ile maurice, WST ile maurice

appartements Tamarin île Maurice, location appartements Tamarin ile maurice, appartements bord de mer île Maurice
ile maurice, ILE MAURICE DAUPHINS, dauphins ile maurice, rade Port-Louis dauphins ile maurice, dauphins maurice, espèces de dauphins ile maurice, PORT-LOUIS ILE MAURICE DAUPHINS, VOIR DES DAUPHINS A L'ILE MAURICE

Le vendredi 13 avril 2018, une dizaine de dauphins ont fait le spectacle en début de matinée dans la rade de Port-Louis à l’île Maurice.

Depuis deux semaines, les dauphins sont au rendez-vous à cet endroit.

La dizaine de dauphins dénombrée ont été sans doute attirés par les nombreuses bandes de poissons qui sont présentes actuellement dans la rade de Port-Louis et qui représentent pour les dauphins de la nourriture facile à attraper.

Pour rappel, deux espèces de dauphins peuvent être vues au large des côtes Sud-Ouest de l’île Maurice, notamment au coeur de la baie de Rivière-Noire du côté de Tamarin.

Le dauphin «Souffleur», ou grand dauphin, est l’espèce de dauphin la plus répertoriée au monde. Le dauphin «Souffleur» à l’île Maurice  évolue en petit groupe très tôt dans la matinée au beau milieu du lagon avant de rejoindre la haute mer l’après-midi pour trouver de quoi se nourrir.

De leur côté, les dauphins «Longs Becs» peuvent être aussi aperçus, de plus petite taille que les dauphins «Souffleurs», les dauphins «Longs Becs» à l’île Maurice sont plus actifs sous la surface de l’eau et se déplacent en groupe composé de plusieurs dizaines de dauphins.

Veranda Grand Baie Hotel and Spa, hôtel île Maurice, hôtels ile maurice, Hôtel à Maurice

ile maurice


Pour toutes vos recherches d’hôtels sur l’île Maurice, cliquez ici.