1 204 lectures

Partager sur Facebook

ILE MAURICE : Les touristes français de métropole et touristes réunionnais aiment toujours autant voyager à l’île Maurice…

Espace publicité

location voiture ile maurice, CAR HIRE MAURITIUS, louer votre voiture à l'île Maurice, car hire in Mauritius, ile maurice location voiture, louer voiture location ile maurice, WST ile maurice

appartements Tamarin île Maurice, location appartements Tamarin ile maurice, appartements bord de mer île Maurice
ILE MAURICE, maurice, arrivées touristiques ile maurice, touristes français ile maurice mai 2018, TOURISME ILE MAURICE, voyageurs réunionnais à Maurice, séjour vacances ile maurice, VACANCES ILE MAURICE, vacances au soleil ile maurice, l’île Maurice c’est un plaisir

La destination île Maurice est très aimée depuis beaucoup plus qu’une décennie  par les touristes français à la recherche d’exotisme, soleil et plages de sable fin à l’île Maurice pour des vacances sous le soleil des tropiques.

La destination île Maurice est ainsi très visitée par les voyageurs de France métropolitaine voulant se reposer en vacances sous le chaud soleil mauricien au coeur du bassin Sud-Ouest de l’Océan Indien.

Les touristes de France métropolitaine se classent toujours à la première place des marchés émetteurs touristiques de la destination île Maurice pour janvier, février, mars, avril et mai 2018, soit 22,9% des arrivées touristiques enregistrées à l’île Maurice sur la période calendaire de référence.

Les touristes de l’Hexagone ont été 17.978 voyageurs (+9,7%) à visiter et découvrir la beauté de l’île Maurice pour le mois de mai 2018.

Visites et excursions touristiques à Maurice pour les voyageurs français étaient au programme de leur séjour mauricien.

Depuis le début de l’année 2018 pour les mois de janvier, février, mars et avril 2018, ce sont ainsi déjà 128.761 touristes de France métropolitaine (+6,4%) qui ont ainsi fait le voyage à l’île Maurice durant les cinq premiers mois de l’année et qui ont passé séjour de vacances paradisiaque et inoubliable au coeur de l’île Maurice.

La grande majorité des touristes français ont été hébergés dans les magnifiques hôtels de l’île Maurice qui font la réputation de l’hôtellerie mauricienne aux quatre coins de la planète tourisme sur le plan mondial.

Pour rappel, les touristes de France métropolitaine caracolaient toujours en tête des marchés émetteurs touristiques de la destination île Maurice pour l’année 2017, soit 20,4% des arrivées touristiques recensées à l’île Maurice l’année dernière.

De janvier à la fin décembre 2017, 273.419 touristes de France métropolitaine ont visité l’île Maurice en 2017 et ont séjourné en terre mauricienne pour de magnifiques vacances sous le chaud soleil mauricien.

En 2016, 271.963 voyageurs de France métropolitaine avaient également visité l’ancienne Isle de France.

De leur côté, les touristes réunionnais ont été également 14.705 voyageurs de l’île soeur à venir en vacances à l’île Maurice en mai 2018 pour des vacances réussies sous le ciel mauricien et un séjour insulaire agréable sur l’île soeur.

En janvier, février, mars, avril et mai 2018, ce sont notamment déjà 60.256 touristes réunionnais qui ont voyagé à l’île Maurice en ce début d’année et qui ont pu profiter des nombreuses activités touristiques que propose la destination mauricienne dans le bassin Sud-Ouest de l’Océan Indien.

En 2017, 146.040 touristes réunionnais avaient visité l’île Maurice l’année dernière et aussi 146.203 voyageurs de La Réunion avaient voyagé à l’île Maurice en 2016.

Veranda Palmar Beach, hotel ile maurice, hotel à l’île Maurice, hotels ile maurice

ile maurice


Pour toutes vos recherches d’hôtels sur l’île Maurice, cliquez ici.