1 116 lectures

Partager sur Facebook

ILE MAURICE : Les touristes anglais toujours au rendez-vous pour la destination mauricienne, welcome to Mauritius…

Espace publicité

location voiture ile maurice, CAR HIRE MAURITIUS, louer votre voiture à l'île Maurice, car hire in Mauritius, ile maurice location voiture, louer voiture location ile maurice, WST ile maurice

appartements Tamarin île Maurice, location appartements Tamarin ile maurice, appartements bord de mer île Maurice
MAURITIUS ISLAND, MAURITIUS, MAURITIUS TRAVEL, MAURITIUS PARADISE

Les touristes anglais aiment toujours autant voyager à l’île Maurice pour leurs vacances sous le chaud soleil mauricien depuis de nombreuses années. Et les bons chiffres des touristes anglais à Maurice se confirment mois après mois.

10.270 touristes en provenance du Royaume-Uni ont ainsi visité l’île Maurice en mai 2018.

Pour les cinq premiers mois de l’année 2018 à l’île Maurice, ce sont au total 53.295 touristes anglais (+1,8% en un an par rapport à la même période calendaire de l’année 2017) qui ont choisi comme destination soleil l’île Maurice et ont séjourné dans les magnifiques hôtels mauriciens.

A la fin du mois de mai 2018, les touristes anglais se positionnaient donc au troisième rang des marchés émetteurs touristiques de la destination île Maurice, devancés par les seuls voyageurs de France métropolitaine (128.761 visiteurs) et les touristes réunionnais de l’île soeur (60.256 voyageurs).

WELCOME TO MAURITIUS. MAURITIUS IT’S A PLEASURE !

Pour rappel, en 2017 on comptabilisait 149.807 voyageurs en provenance du Royaume-Uni qui  étaient venus en vacances à l’île Maurice pour des vacances ensoleillées au coeur du bassin Sud-Ouest de l’Océan Indien.

L’île Maurice (Mauritius Island) a été notamment désignée en fin d’année 2015 meilleure destination long-courrier pour les familles par le magazine anglais Family Traveller.
YOUR HOTEL IN MAURITIUS

réserver hôtel île Maurice Angsana Balaclava Mauritius, hotel ile maurice, hotels ile maurice, hotels à Maurice

ile maurice


Pour toutes vos recherches d’hôtels sur l’île Maurice, cliquez ici.