HOTEL ILE MAURICE, Sands Resort and Spa Mauritius ile maurice, hotels ile maurice
1 268 lectures

Partager sur Facebook

HOTEL ILE MAURICE : Les touristes aiment séjourner en très grande majorité dans les hôtels de l’île Maurice, l’hébergement à l’hôtel à Maurice fortement prisé…

Espace publicité

location voiture ile maurice, CAR HIRE MAURITIUS, louer votre voiture à l'île Maurice, car hire in Mauritius, ile maurice location voiture, louer voiture location ile maurice, WST ile maurice

appartements Tamarin île Maurice, location appartements Tamarin ile maurice, appartements bord de mer île Maurice
HOTEL ILE MAURICE

La très grande majorité des touristes (+82%) choisissent de séjourner dans un hôtel à l’île Maurice pour leurs vacances sous le soleil mauricien.

Les chambres d’hôtes, les villas et autres bungalows de luxe à Maurice, les résidences touristiques assurent également l’accueil et l’hébergement des touristes à l’île Maurice pour une moyenne de plus de 10 nuitées dans le pays.

Les touristes chinois, à plus de 95%, optent pour aller dans un hôtel à l’île Maurice durant leur séjour de vacances à Maurice. Suivent les voyageurs indiens (93,0%), les touristes sud-africains (90,8%), les visiteurs britanniques (90,4%) et les touristes allemands (90,2%).

Pour rappel, le parc hôtelier mauricien est composé de  plus de 110 hôtels qui opèrent au cœur du secteur touristique de l’île Maurice.

Plus de 13.290 chambres d’hôtels sont actuellement dénombrées à Maurice pour recevoir la clientèle touristique étrangère ainsi que mauricienne.

Le taux d’occupation des chambres dans l’ensemble des hôtels de l’île Maurice atteignait 79 % pour le premier trimestre 2017 contre 76 % pour la même période calendaire en 2016 à l’île Maurice.

Dans les grands hôtels de l’île Maurice de plus de 80 chambres, le taux d’occupation des chambres au premier trimestre avoisiner les 80%.

Sugar Beach Hotel île Maurice, hôtel ile maurice, hotels à Maurice, hôtels ile maurice

ile maurice


Pour toutes vos recherches d’hôtels sur l’île Maurice, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*